Design & objets

RSE Ethique

 

ETHICS 21

ATS, ses actionnaires, le management et toutes les équipes se sont engagés dans la Responsabilité Sociale (RSE).

Cet engagement est un axe prioritaire de notre stratégie et démontre notre volonté de contribuer aux enjeux du développement durable.

ATS se mobilise fortement pour faire évoluer son organisation et prendre en compte les impacts sociaux, éthiques et environnementaux de ses activités et contribuer ainsi à l’amélioration de la société et de l’environnement.

Au delà des actions déjà menées, ATS a décidé d’aller plus en avant encore dans ce processus en choisissant d’obtenir la certification Ethics 21. La certification est une démarche de progrès qui s’inscrit dans une volonté d’améliorer la performance globale de nos organisations.

La norme Ethics 21 couvre la bonne gouvernance, la responsabilité sociale et environnementale, la satisfaction des clients, l’optimisation de la chaine d’approvisionnement et la gestion des risques.

En Août 2012, ATS a obtenu la certification Ethics SA, organisme de certification accrédité par ISAS, International Standardization and Accreditation Services.

Cette norme va nous aider à assurer la pérennité de notre organisation grâce à la gestion durable et responsable de nos activités et ressources reposant sur l’application de valeurs éthiques.
 

Normes, Audits et Contrôles

ATS utilise de nombreuses ressources externes compétentes ou agréées pour assurer l’atteinte de ses objectifs, maitriser les contraintes légales et satisfaire les exigences des clients : SGS, Intertek, Asia Inspection, LNE, Bureau Véritas, Sedex …

SGSLNEBureau VeritasIntertekAsia InspectionSedex

Télécharger notre charte éthique (PDF - 330Ko)

TRIMAN